mardi 1 mars 2011

Vierges réinscriptibles?




Au vu de la dernière statue, nouvelle Lune, Albane m'a suggéré de continuer à surélever mes statues par des socles plus hauts qui les mettent mieux en valeur.

C'est pourquoi, je déambulais dans l'appartement, à la recherche du contenant idéal dans lequel je pourrais couler un tube en plâtre pour y poser la prochaine statue. Le défi étant de trouver le bon diamètre, et qu'il soit lisse, car si j'utilise une bouteille d'eau, les vagues moulées dans le plastique vont surement être très charmantes mais le thème n'étant pas la mer, l'eau de source, ou la pollution par le plastique, je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est ainsi que je suis tombée sur ça. Et là, monsieur Cheri, qui le découvre en même temps que vous, à très peur. "non pas ma colonne de CD vierges!!!!"


Rassures-toi, cheri, j'ai enlevé les CD, parce que comme chacun sait, j'ai trop de respect pour les vierges, et je sais que ceux là vont poursuivre leur chemin inscriptible.


Un peu de vaseline dedans et hop coulage de plâtre.
Un plâtre très fin.
Puis un plâtre moyen,
Plus des chips vertes, car depuis la dernière statue, je suis accroc!


Pour démouler, le plus simple c'est de découper.



Ah oui, je suis désolé cheri, on ne pourra plus se servir de ce boitier...

Mais j'ai un super socle! ^^



PS: aujourd'hui je suis sur ARTINFO

Aucun commentaire: