samedi 26 février 2011

Ce hero du futur qui nous fait vivre de belles aventures...


C'est ASTRO le petit robot !!!

Une petite séance de rattrapage pour ceux qui n'étaient pas collés à la télé dans les années 80:



Séance de nostalgie ou un rapport avec la prochaine statue?
Bon on peut dire un peu des deux alors!
J'ai adoré ce personnage, si bien que dès que mon super pouvoir d'achat d'étudiante me l'a permis j'ai pu m'offrir les 4 premiers tomes du mangas d'origine.
Voici un extrait, qui convient parfaitement pour annoncer l'orientation que va prendre la statue en cours, où l'on peut s'apercevoir que Astro a tout du messie:


Je ne resiste pas à l'envie de vous faire une démonstration de mon jouet Astro Boy, un bien joli cadeau qu'on m'a fait là, avec ses flammes qui s'allument quand on lui presse les pectoraux.


Malgré l'adoration que je peux avoir pour ce jouet, l'envie créatrice est plus forte et je décide de risquer quelques éventuels dommages car sa taille est parfaite, c'est lui dont j'ai besoin.

Je prends quelques précautions en bouchant les trous avec de la plastiline.


Voilà c'est l'heure du grand plongeon dans le bain de latex.


On attends quelques jours et hop, on démoule!


Le jouet s'en est pas trop mal sortit, juste un peu de peinture abimée... ouf je vais encore pouvoir jouer avec! ^^

Aucun commentaire: