lundi 14 mars 2011

the time and the colors

Time magazine.com m'a contacté et ce soir la journaliste m'a envoyé le lien de l'article en ligne:

ICI TIME MAGAZINE


La journaliste avait vu mon travail sur ARTINFO.com.

Ah c'est sympa ce petit tour du monde online que fait mon boulot!

A propos de facebook, si vous en êtes, ce serait super de m'aider un peu à bloquer le faux profil "soasig chamaillard".
Une page fan, je veux bien, et encore j'aurais préféré que ça s'appelle "je suis fan de soasig chamaillard", mais un profil à mon nom! pas question! les personnes sont induites en erreurs et croient vraiment me contacter! c'est ennuyeux, surtout vu l'article qui sort sur time magazine.com, je voudrais pas qu'on tente de me contacter via ce faux profil.
Même si la personne n'a surement pas pensé à mal en créant ça, ça me pose problème.
J'ai contacté fesse book via le formulaire réservé aux associables comme moi mais devant l'absence de réponse je sollicite votre aide.

Alors si tu es facebookien fais comme dis Monsieur Facebook:

Faux profil à signaler:


Pour signaler un profil qui enfreint la Déclaration des droits et responsabilités, cliquez sur le lien Signaler/bloquer cette personne, en bas de la colonne de gauche du profil, puis sélectionnez le motif Faux profil et fournissez des détails. Les catégories de profils suivantes sont interdites sur le site :

  • profils qui usurpent votre identité ou celle de quelqu’un d’autre ;
  • profils qui utilisent vos photos ;
  • profils avec un faux nom ;
  • profils ne représentant pas une vraie personne ;
  • profils ayant été compromis.

Veillez à sélectionner le type de rapport adéquat pour nous aider à vérifier les informations. Facebook examine chaque rapport reçu pour déterminer si le contenu incriminé enfreint notre Déclaration des droits et responsabilités. Bien entendu, ces rapports sont confidentiels.

Peut être qu'ils finiront par se bouger...

Tenez moi au courant!

Ps: j'ai failli fracasser ma statue tellement j'en avais ras le bol des couleurs qui fonctionnaient pas du tout.
Résultat j'ai perdu une semaine de boulot et j'ai tout recommencé à zero!
Comme quoi c'est pourri la simulation sur ordi!
Mégaptère tu avais gagné pourtant... mais au final tout le monde à perdu! ^^


EDIT DU 23 MARS :

Et maintenant je suis sur un blog de CNN ! dingue non ?
Quand à mon profil facebook il a été enfin supprimé!

Aucun commentaire: