mardi 23 août 2016

Ssssssssssssss

Et le matin du 11 juillet, Alors que je regarde ce projet abandonné (rappelle-toi) ,  j'ai soudain une révélation. N'ayons pas peur des mots.
Tiens et si je faisais un Sssssssssserpent?


Pourquoi? j'en sais rien je m'en fous je veux pas trop y réfléchir, j'ai juste besoin de faire un truc spontané qui me donne envie de retourner à ma table de travail.
Je décide de me lancer directement, sans filets.
Avec des tubes aluminium et des gaines en plastiques plutôt.



Je détruis toute la résine mise en place pour le projet avorté du Poulpe2 le Retour.
Tout le monde sait bien que les suites des films à succès sont décevants de toute façon.


Je me suis un peu lâchée sur le marteau.
Je lui ai défoncé une partie du voile, oups.


Je recolle-rebouche et puis je perce sous la robe.


Je commence à recouvrir de résine la structure en gaines plastiques.



Une première couche c'est bien, mais une deuxième c'est encore mieux. Donc j'y retourne!




Une deuxième couche c'est mieux, mais une troisième couche c'est plussss plussss mieux !
Hop, c'est repartit !


Le 15 juillet je terminais de recouvrir la structure de résine.


Le 18 juillet je terminais le ponçage de la résine.



J'ai creusé d'avantage le trou pour la fixation finale.


J'ai collé la dame sur sa queue (oui dis comme ça c'est bizarre).



J'ai lié l'ensemble à la résine.


J'ai eu peur que la différence de matière  entre plâtre et résine soit compliqué à gérer pour la prochaine étape des écailles.
Des écailles? Nooooon? siiiiiiiiiii... pfff quelle idée encore.
J'ai donc poncé et creusé la partie plâtre de l'abdomen, puis oublié de prendre une photo.
J'ai ensuite recouvert de résine, puis oublié encore de prendre une photo.
J'ai à nouveau poncer l'ensemble, puis j'ai enfin pensé à prendre cette putain de photo!
C'était le 21 juillet...


Allez ça fait déjà beaucoup d'images pour vos petits yeux endoloris par le soleil brulant.
Reposez les bien en attendant la prochaine note qui s'annonce...pleine d'écailles! 

1 commentaire:

mamie a dit…

super beau <3