vendredi 26 août 2016

4 jours!

Grace à ma Dremel, son embout de précision et sa potence, sans oublié le bazar qui m'entoure, je n'ai mis QUE 4 jours à graver les écailles ! Ô joie, Ô bonheur, Ô Soulagement!


J'ai d'abord commencé dessous et derrière pour faire mes essais.
Pas si évident à manier, quand on a des tout petits poignées rachitiques qui vibrent au rythme de la rotation de la Dremel.
Faut à la fois, faire un geste souple et détendu tout en maintenant l'outil très fermement pour pas qu'il décide de faire son propre dessin, pas très propre d'ailleurs. 


A la fin de la première journée, je commençais à bien mieux maitriser mon outil.


Deuxième journée, j'avance bien.
Mais je me garde bien de m'en vanter auprès de ma Raison parce que je suis pas au bout quand même.



3 ème journée 
Je prends des photos où je fais semblant de travailler, haha.
Et pis je prends pas de photos de quand je travaille vraiment. 



5 ème jour je termine mes écailles! 
Puis je reprends tous les traits de l'abdomen pour les poncer afin qu'ils deviennent plus réguliers.




Et voilà, Tadaaaaaaaam !



Hey, La raison! T'as vu? 4 jours!!!!
Quand je pense que j'ai mis au moins 6 mois à faire Si-Reine !

Bon ok il reste la peinture, et c'est toujours plus long que ce que je m'imagine.

Mais je suis quand même bien contente de mon travail avec  Dremel Chérie.