vendredi 26 février 2016

Le Nouveau catalogue est arrivé!

Quoi j'ai oublié de vous en parler?
C'est dingue ça!
Je suis tellement fière de ce beau catalogue!
Lorsque je l'ai découvert, tout frais sortit de l'imprimerie, fin janvier, j'étais très émue, je me disais, "woaw ! mais ...c'est moi qui ai fait tout ça? Dingue !!!"
Et oui, en fait, l'air de rien, je travaille!




Le graphisme et la mise en page du catalogue sont signés DVD qui a assuré grave.
C'est mon 3ème catalogue édité par la galerie Albane.
Il est vendu au prix de 25 Euros (hors frais de ports), contactez-là par mail.

Il présente 25 Apparitions, en 80 pages, réalisées de Décembre 2012 à Décembre 2015.



Je me sens terriblement chanceuse que la Galerie Albane suive mon travail et me fasse entièrement confiance depuis bientôt 10 ans, qu'elle me soutienne toujours même dans les périodes sombres , qu'il y ait toujours des paillettes dans ses yeux à chaque  nouvelles Apparitions, qu'elle parle de mon travail avec toujours autant d'enthousiasme.



Vous aussi, soutenez mon travail en (vous?) offrant le catalogue "Apparitions 3".
Et puis, si vous n'avez pas les deux premiers, il est toujours temps de vous rattraper!

1 commentaire:

La Maraude a dit…

Je réserve le miens pour quand je viendrais te voir et je veux une dédicace personnalisée avec une sainte en cadeau (quoi je rêve ?)C'est la technique d'en demander toujours un peu trop pour avoir le minimum en vrai :p
Alors ça marche ?