jeudi 25 février 2016

Golden Force

Voici le tirage numéro 1/8 de Golden Force.
Il y aura 8 tirages pailletées au maximum.

Ce premier tirage est en vente à la galerie Albane.

Je trouve que pour une remise de prix, c'est l'objet parfait.
Peut être même qu'il faudrait inventer tout spécialement le festival qui irait avec ce prix.
Je vois déjà les vedettes brandissant leur "Golden Force"!
En tout cas,  c'est sûr, cela ne pourrait pas être un festival où seuls les hommes blancs se congratules entre eux.
Parce que ça, y en a déjà plein.









C'est très difficile à prendre en photo la paillette.
Au soleil ça brille bien, mais la photo est saturée...




Bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ma robe dorée pour me faire prendre en photo devant "Golden force".
Et puis on a dansé comme des dingues.
C'était entre "My heart will go on"et "Time of my life"

Matez la chorégraphie!





Aucun commentaire: