lundi 30 septembre 2013

vous pariez?

Il y a quelques temps, je décide de reprendre enfin  ma dame de coeur.

Je regarde mes belle sucettes en coeur et je teste la fixation et là, mauvaise surprise, les bâtons sont trop souple et ça ne me plait pas du tout.
Je prends le temps de réfléchir à la solution mais je sais bien qu'il n'y en a pas 36 quand y a un truc qui me chagrine.
Toutefois je veux quand même parier sur un bâton possible à enlever.
ça semble risqué ?
Vous pariez quoi vous?
que j'y arrive, ou pas?
Moi je crois que je savais déjà la réponse...

Donc, TadaAAAaaaam :



Ah bah oui, c'est cassé!
J'ai perdu mon pari mais je crois que je m'en doutais.
Je serais trop nul au poker. J'ai même pas réussi à me mentir à moi même.
Je crois juste que je voulais une raison très évidente pour recommencer.
genre "bah je plus la fixer maintenant".
D'autant que je trouvais cette couleur rouge trop opaque.

Alors bon voilà, c'est reparti, on redistribue les cartes, faîtes vos jeux, annoncez la couleur!
ROUGE ROUGE ROUGE !
Croisez les doigts.
Décroisez les doigts.
Mettez vos gants.
Découpez du tube métallique.
Sortez la peinture blanche et le vernis mat.
Faîtes péter la résine.
Faîtes péter le rouge SUBTIL.
3 gouttes seulement.

C'est reparti:

                                                                         Coté pile.


Coté face puis ponçage fin.


Vernis glossy.



Ah bah voilà je me sens beaucoup mieux maintenant!

C'est parti pour la fixation des couronnes :

(et, oui, pour les plus observateurs,  je lui ai pété le nez cet été)





Aucun commentaire: