jeudi 6 juin 2013

Maman Pokemon

Voilà une bien vieille statue qui traine dans l'atelier depuis 2007.
Son visage à presque disparu et sa progéniture est décapitée.



Un petit nettoyage, un petit ponçage ça fait du bien mais ça ne fait pas repousser le nez, me disait encore ma masseuse au Spa la semaine dernière.


Du plâtre maintenant, mmm c'est intéressant...

                                     
              Oh tiens revoilà le mignon petit Pikachu ... embroché sur du fil de fer.


Le plâtre a durcit, ah oui pour ça c'est pratique le plâtre, ça fait ça!
D'ailleurs j'ai bien trimé pour le couper ensuite.


                                    Là c'est le moment ou je sors la perceuse et la tige en acier.
                            Mais où vais je donc pouvoir mettre la tige en acier? Quel suspens.


                                          Je refuse de répondre à la question précédente.
                                  Admirons plutôt les jolis petits doigts tout neuf et tout vert.

 
Et enfin, oui, le nez et la bouche sont réapparus ! Alléluia !


                                           Le socle est en place, les drapés sont reconstruits.
                 Pikachu attend le dernier ponçage du visage de maman avant de prendre place.
                                                          Patience Pikachu, patience.


1 commentaire:

Fofy a dit…

Got to catch'em all-éluia ?