jeudi 20 juin 2013

Je n'ai pas le salaire d'un cadre


Le vieux cadre à eu le droit à une petite toilette, un petit grattage et un masque réparateur au concombre.




Une vie nouvelle commence avec le baptême du blanc immaculé, quand tout est encore possible.



Pendant ce temps là, de l'autre coté de l'atelier (à 50 cm donc).
Un drôle de truc jaune poussait sur une vis.




D'instinct, je compris qu'il fallait l'enduire de résine pour l'emboiter dans la statuette.




Pendant ce temps là, mais à un autre moment, j'allais acheter de la ouatine et de la soie, à la mercerie située à 7 minutes de chez moi.
Je couru après les vendeurs qui semblaient excédés qu'on leur demande de couper quoique ce soit.
Mince. Si seulement j'avais emmené ma trancheuse à jambon, je les aurais aidé.  




Pendant ce temps, qui était le temps d'avant ou j'avais eu le temps avant que les vendeurs aient pas le temps, J'avais peint le cadre en Ocre.
C'est aussi étrange à prononcer qu'à regarder cette couleur.
Mais c'est une formidable sous couche pour la clinquante couleur dorée (qui se la pète un peu).



J'ai collé la soie sur la ouatine sur la plaque de bois sur le parquet dans mon appartement en France dans le monde de l'univers infini.

Tout est prêt à être assemblé.

D'ailleurs c'est fait.

Ah oui ...les photos...

bientôt!^^

Aucun commentaire: