mardi 3 avril 2012

La robinette à coiffer

Aujourd'hui c'est la note surprise !
Pas de saintes vierges!
Je vous propose de découvrir le travail que j'ai réalisé pour une classe de 5ème.
Dans le cadre de cet échange artistique, Camille, la super prof d'Arts plastiques ultra motivée du collège, a proposé de travailler sur le détournement d'un objet du quotidien.
Je leur ai imposé l'assiette et il m'ont proposé le robinet.
J'ai hâte de voir leur participations!
Je leur ai envoyé un diaporama d'une installation réalisée dans ma salle de bain.
Je leur ai envoyé à chacun un petit tirage photo tirée du diaporama.
Et surtout, je leur ai envoyé, pour que tout le collège puisse en profiter, une véritable Robinette à coiffer!^^

Bon, je vous laisse découvrir tout ça !


ROBINET 2012

Cliquez pour découvrir le diaporama!






















Je me suis bien amusée à faire tout ça, et ça m'a fait du bien de réfléchir à autre chose que mon sujet habituel, même si au finale, je suis toujours en train de parler de féminité.

Je serais curieuse de connaitre vos réactions face à cet étrange objet....

Aucun commentaire: