jeudi 2 avril 2020

Notre Saintethé










"Notre Saintethé" est la troisième pièce de la série des fugitives (ces petites saintes vierges qui s'échappent d'un peu partout).
C'est en réalité la première à laquelle j'ai pensé, mais elle est techniquement plus complexe, alors j'ai attendu un moment plus propice pour me lancer.

En ces temps de confinement, sortir une pièce comme celle ci est amusant. Je l'avais commencé avant l'annonce du gouvernement, avant même qu'on se soit imaginé que le virus allait fatalement passer par chez nous. Et puis je la termine dans cette ambiance étrange, alors qu'on ne peut plus sortir, elle ne se gêne pas elle. Ma petite fugitive. Elle a trouvé le moyen de changer d'état et de s'échapper. Mes petites fugitives trouveront toujours un chemin vers la liberté.

Vous prendrez bien une tasse de thé?



Hauteur 55 c,  largeur 40 cm, profondeur 15 cm.
Matériaux: théière plaqué argent Sheffield / tige acier / résine / plâtre / peinture acrylique / statuette en plâtre de récupération non signée. 



1 commentaire:

karine GUILMINEAU a dit…

Vraiment magnifique cette fugitive !