mercredi 6 février 2019

Sentai Maria chez ARTOYZ

Tout a commencé il y a 3 ans lorsque Artoyz m'a proposé de faire des figurines tirées de cette pièce là:

C'est une pièce qui fut réalisée en 2012, inspirée par BIOMAN
Chaque statue réalisée mesure 42 cm.

De cette pièce, j'ai fait moi même quelques tirage en série limitée, du genre:



J'ai accepté très rapidement de travailler sur ce projet avec Artoyz car je suis moi même Fan de figurines et je me suis dit qu'ainsi, certaines personnes auraient plus de chance de pouvoir s'offrir mon travail à moindre coût.
Mais je me suis d'abord assurée qu' Artoyz travaille avec une usine de qualité et que les figurines soient produite en quantité limité.
Ceci dit, je connaissais déjà Artoyz depuis longtemps car je les avais moi même démarché il y a trèèèèèès longtemps (2003 ou 2004?) quand je fabriquais alors des figurines de petits monstres, mon travail avant celui sur la Vierge Marie. 
Oui je suis du genre à passer du coq à l'âne.


Une fois que j'ai remis mon tirage en plâtre à Artoyz, c'est eux qui ont tout géré.  

Il y a eu beaucoup de péripéties dans cette aventure, mais c'est en réalité Artoyz qui a dû faire face à tout ça.

Et puis voilà, maintenant les figurines sont sorties pour de vrai!


Elles sont sorties en décembre, cela n'aura pas échappé à une partie d'entre vous qui me suivent sur instagram ou facebook.
Mais seulement une petite partie du stock était disponible. A présent, elles sont toutes arrivées. et vous pouvez les commander chez Artoyz!
Elles mesurent 25 cm.




J'ai la chance d'avoir sous la main un talentueux graphiste qui a su réaliser un beau pack combinant mes exigences ( arc en ciel + boite noire classe+ logo en japonais+ boite jouet vintage).


Je suis émerveillée de ce qu'il a fait!


Du coup, pour fêter la sortie des figurines et de ce merveilleux pack, j'ai réalisé trois tirages plâtre de 42 cm, inspirés par ces belle boites.

Ce sont les Prisma.
Et elles sont en vente à la galerie Albane.






Maintenant que j'ai reçu les figurines, je peux même faire une petite photo de famille avec maman Prisma!


Et puis c'est l'heure de la récrée, je peux enfin jouer avec mes figurines Sentai Maria qui rencontrent mes autres figurines de Super Sentai! (certains diront plutôt Power Rangers)

Force rose rencontre MAGIRANGER Rose.

Force Bleue rencontre AKIBARANGER Blue

Force Jaune rencontre MEGARANGER jaune.

Force rouge rencontre GOSEIGER Rouge

Force Verte rencontre ZYURANGER Vert.

Non mais vraiment, c'est carrément trop la classe de jouer avec ses propres figurines!
Un rêve se réalise!





Aucun commentaire: