mardi 18 septembre 2018

L'apparition fantomatique...

Bonjour petite "Notre Dame de Lourdes"
On te reconnait avec ton écharpe bleu!
Bon je l'ai déjà nettoyé un peu alors on voit plus trop.


Encore un des Missels provenant de chez papa. ça donne à ces petites nymphes un attachement particulier pour moi.
*SPOILER*J'ai gardé 3 Missels pour en faire des petites Nymphes. La troisième est en préparation.

Celui ci à une couverture en mauvais état.


Mais l'intérieur est ravissant.


Cette fois je découpe en diagonale sur le coté de la pièce.


Je creuse le dos pour les ailes et consolide la tête qui était cassée.


J'en ai profité pour lui faire tourner la tête légèrement.



Je fixe le Missel sur une plaque de Medium.


Je fixe ma paire d'ailes fantômes réalisées d'après le Morpho



Sur cette photo on voit bien comme elles brillent.


J'ai trouvé ça un peu trop glossy pour une apparition fantômatique.
Alors j'ai poncé la résine brillante et j'ai repeint en irisé mais en gardant l'aspect mat cette fois.



Et encore un Missel Percé!


Ensuite, grace à une vis qui traverse le Missel, je réunis la petite nymphe peinte avec le Missel.






Aucun commentaire: