mercredi 23 mars 2016

Par le pouvoir de la résine ancestrale

On avait laissé Skeletor en mauvaise posture, mais rassurez-vous, il s'en est sortit.
-"I am Aliiiiiive!!!!!"



Bon ok, faudra peut être qu'il passe par un petit masque de beauté quand même.

Malheureusement, j'ai pas trouvé de tuto  masque de beauté maison pour  type de peau... en décomposition.

Je me rabats donc sur un masque résine dont j'ai l'habitude.



-"Hey Mômaaan regarde, on est deux Skeletor maintenant!"




Quel gros lourd celui-là!

Heureusement que Musclor est là pour le faire taire!


Ah Merde, putain, Musclor, t'as pété la tête du serpent!! 
Fais gaffe quoi!!!! Pfff!!!


Bon bah je reprends le masque aux enfants et je vais remplacer la tête du serpent avec.



Skeletor semble un peu vexé de se retrouver écrasé par les pieds de môman.


Je commence à en avoir plein le dos de Kate Moss et Lady Gaga qui boudent sans arrêt.

Je prends ma résine blanche et je travaille mes abdos.
Sans oublié ma ceinture et mon plastron, pour le style.



Oh la la ! ça sent la belle transformation ça!!!