dimanche 5 juillet 2015

Des plis et des accessoires

J'ai passé beaucoup de temps à faire des plis à mon jeans.
Peu de fers à repasser peuvent se vanter d'en avoir fait autant.
J'ai avancé les détails des poches et de l' empiècement de fermeture éclaire.

L'écharpe bleue de la sainte vierge se transforme en ceinture tressée. 


Le chapelet qui pendouille aux genoux est remplacé par un porte clefs.

Je réalise des empreintes d'éléments existants pour me faciliter le travail de cet accessoire.






Une fois les empreintes sèches, il suffit de les presser contre la résine pour obtenir une copie satisfaisante. 
Mais attention faut pas trop les presser non plus sinon elles sont stressées. 


Alors là, je dois sauter plein de lignes. Pardon.
hop
hop
hop
hop
hop 
hop
hop
Voilà.
Nan mais parce que ces deux photos collées ensemble ça faisait un effet de torsion trop bizarre!
Et pourtant fallait bien que je vous montre le travail des baskets après celui de la ceinture. Hein? Avant, ça aurait été n'importe quoi non?
Là on dirait qu'elle a des ballerines.
Mais non.


Ah oui quand même ça ressemble enfin à des baskets!



1 commentaire:

myl a dit…

Excellent! Et toujours les petits détails qui tuent: la ceinture et le porte-clés sont vraiment extras! J'ai hâte de voir la greffe finale et les couleurs. Et quel courage de bosser malgré la chaleur et de porter un jean taille haute par cette température!