dimanche 11 janvier 2015

Liberté chérie

Sainte Marianne, février 2012.











3 commentaires:

karine GUILMINEAU a dit…

C'est fou ça ! C'était prémonitoire ou bien t'as travaillé hyper hyper vite ? (comme je sais que tu as beaucoup d'esprit et de sensibilité, je penche plutôt pour la 1ère option, héhéhé)
Comme d'hab, trop bien vu; et pas comme d'hab, tristement d'actualité.
Mais, quand même, on lui voit les seins ! ça se fait pas le floutage en sculpture ???

Soasig a dit…

C'est un travail qui date de février 2012.
Mais elle n'a pas été beaucoup vue car elle a fait l'expo à l'hôtel la Monnaie, à la Rochelle puis elle a très vite été vendue.
Dimanche, je suis tombée sur les photos par hasard, ça m'a troublé... et j'ai eu envie de la reposter à nouveau.

karine GUILMINEAU a dit…

Ah ben oui dis donc ! Je ne m'en souvenais plus !
En effet, elle est vraiement d'actualité !