jeudi 30 mai 2013

Catch them all!

Mais un c'est déjà pas mal !^^







3 commentaires:

Fofy a dit…

!!!! Sainte Pikachu ?!!!
Alors, toi, on peut dire que tu sais faire le grand écart parce que passer de Si-Reine à Sainte Pokemon... c'est fort !
Elle fera aussi de l'électricité ou pas ?

Soasig a dit…

Je suis ravie de faire le grand écart à mon âge! tout le monde ne peut pas en dire autant!

Tout ça grâce à mon prof de danse classic (qui pensait que je n'arriverais jamais à rien)!

Ah s'il savait que je suis encore capable de faire le grand écart (et de manger des pains au chocolats en même temps) !!!

myl a dit…

Ah là là, il t'a vraiment traumatisé celui-là!
Si ça se trouve, c'est grâce à lui qu'on a la chance que tu sois artiste plasticienne et non petit rat. Finalement on y gagne (non pas que je doute que tu sois aussi une danseuse talentueuse mais j'aime pas trop trop les ballets classiques)