mardi 29 mai 2012

Adieu écran d'ordi

Une dernière note avec cet ordi, certainement, car la carte video (je supose) me lache et je ne vous vois plus qu'en gris ou en negatif.

Je n'ai pas pu beaucoup avancer la sirène avec tout les préparatifs qu'on demandé l'expo ces derniers jours.
Mon record fut de 240 écailles en une journée, (envions dix rangée d'écailles).
Oui oui amusez à évaluer le nombre d'écailles qu'il y aura au total, ça m'intérrèsse! ^^
Mais NON NON je ne la ferais pas gagner!
Mais je peux trouver un lot de consolation (Une tranche de saumon fumée?).




Voilà je vous laisse dans les cartons, j'ai encore du travail, rendez vous vendredi à La Rochelle pour certains et pour les autres, bah, priez pour que je vende au moins de quoi m'acheter un nouvel ordi! ^^

Aucun commentaire: