mercredi 11 janvier 2012

habillée pour l'hiver



La voici enfin recouverte de ses 4 premières couches d'apprêt et d'acrylique.


Au réveillon je crois que j'ai reçu un signe divin d'une reconnaissance de mon travail car j'ai eu la fève et c'est une sainte Vierge! Hin, c'est un signe, hin?
Ou Alors ça veut dire "si tu continues je vais te casser les dents?" hummmm, j'hesites....


Et à propos de galette des rois j'ai adoré cette image:


C'est un des nombreux montages amusants que l'on peut trouver sur le tout premier blog tout neuf de Monsieur Chéri, parmi divers belles trouvailles du net qu'il nous fait découvrir.
Beau, drôle, talentueux, curieux, passionné et cultivé, David à fait un blog à son image.
Allez-y et vous admettrez que je ne suis pas si partial!!!

http://ctrlftempsperdu.tumblr.com/

Aucun commentaire: