mardi 17 mai 2011

Des plumes, des pieds et des mains...

Et un socle!
Ah bah oui, depuis le temps que je devais vous le montrer !

Vu le poids qu'il fait maintenant avec le socle, il risque pas de tomber.
Oh mais mattez moi ces zorteilles! Seulement deux d'origine, le reste c'est que de la chirurgie!
(je suis passée à la résine blanche pour cause de rupture de stock de la verte)

En revanche pour le pied droit c'est que du ravalement d'orteilles, et oui c'est possible de se refaire faire les zorteilles!
Quelqu'un à un complexe ?


Coté plumes, j'ai renové l'aile droite en rajoutant du plumage, pour la solidité de l'aile qui avait été fragilisée à cet endroit.
Je lui ai déboité le bras. Soasig Chamaillard c'est l'inverse du kiné.
Avis aux amateurs.

La partie supérieur de l'aile gauche étant manquante il m'a fallu tout imaginer. Pas évident du tout. Les reliefs seront attenués par le ponçage.

La main gauche à été recréer d'après ce qui restait, c'est à dire l'auriculaire, la paume, de demi doigts et deux bouts de tiges métalliques.

Ce sera bientôt le tour de la main droite mais j'aurais besoin de temps pour la faire car y a carrément plus rien.
En attendant, je lui enfonce une vis dans le moignon, en prenant soin de ne pas laisser mes empreintes.

Quel suspens!

Aucun commentaire: