lundi 12 mars 2012

Presque jumelles mais nan.

Entre deux couches de résine ou de silicone ou encore de peinture, j'ai repris mon travail sur les nymphes-maries.
Ah vous pensiez être débarrassés et bah non, j'en ai encore dans mes tiroirs.
J'ai deux petite statuettes qui se ressemblent énormément et qui feront des mères parfaites pour une petite nymphe solitaire monochrome qui les attend depuis longtemps.

Voici maman n°1:




Et maman n°2:



Elles ont en commun un nez complétement rogné.
Leur taille est identique.
La légère différence se situe au niveau de l'inclination de la tête et de la finesse du chapelet.


L'une est signée CALY et sur l'autre la signature est illisible malheureusement.

Admirons la transformation de Maman n°1 dont les ailes sont mi-ouvertes (puisque c'est leur petite progeniture qui à les ailes grandes ouvertes):










Et la transformation de Maman n°2 dont les ailes sont "fermées"(grande première!) :


bah oui je sais il manque la couleur!
Mais je vous préviens elles seront monochromes...

Aucun commentaire: