lundi 12 mars 2012

bientôt silliconée !

La suite des aventures du moulage de force rose!

La premier contre moule est sec, je passe donc au deuxième.
Hop on retourne la madame.
Et cette fois je n'oublie pas les cheminées! Woaw trop bien! ^^


C'est prêt pour la crème chantilly.


J'ai expérimenté la réalistation du contre moule avec bandelettes en tissus, hé bien j'en suis très contente, au démoulage, pas de casse! trop fort!!
J'enlève donc une première partie du contre moule.
Je dégage également la plastiline pour laisser apparaitre le dos de la statue.
Je fait des marques sur les bords de la plastiline restante, ainsi les deux parties du moule en silicone risqueront moins de glisser.


Et puis hop je remets la coque dessus.
Il y a donc désormais un espace vide et c'est le silicone qui va venir le combler!
Je vais le couler par les trous (ah voilà ça y est vous venez de comprendre à quoi servent les fameuses cheminées).

Bin c'est bête j'ai oublié de faire la photo avec le silicone dedans et maintenant je l'ai monté au grenier pour qu'il sèche.

Dans quelques jours je ferais la deuxième partie du moule, vous inquiétez pas, je vous montrerais! ^^

Aucun commentaire: