mardi 6 mars 2012

mal au crâne ?

Prenez un Doliprane.


Problème de ronflements?
Bouchez vous les oreilles.




Un coup de barre?
Portez-en deux.

Une valeur sûre?
le col roulé.


Cette pièce est fin prête à passer à la prochaine étape:
le moulage.
Il m'en faudra 4 empreintes, plus l'originale, si je compte bien, ça doit faire cinq.

Recouverte entièrement de plastiline, pour la préparation du contre-moule:



La coque de plâtre avec les jolies cheminées de coulée pour le silicone. Ôôôôô c'est beau !
(mais on peut pas faire griller des marrons dedans)

Merci beaucoup à Elodie qui m'a super bien aidée aujourd'hui et qui a vécu un moment de stress intense quand je me suis rendu compte que j'avais oubliée de faire les cheminées alors que j'étais en train de mélanger le plâtre! Aaaaaargh!!!!
Mais on a réussi! Yeaaaaaaaah!


Comme je vois bien vos regards intrigués sur cette statue je vais vous éclairer avec cette magnifique image:


Et j'ajouterais:
QUOI? FORCE ROSE EN DERNIER?
NAN MAIS C'EST PAS POSSIB' çA !!!!
(enfoiré de force rouge)

Aucun commentaire: