jeudi 25 février 2016

Les soeurs Gold-bow

J'ai fait 550 photos des soeurs Gold-bow aujourd'hui.
Finalement j'en ai retenu seulement 16, dont ces 4 là.
Ainsi votre écran ne sera  pas trop saturé de paillettes.



Mais que peuvent bien se dirent les soeurs Gold-bow ?

La Golden - "Pff j'ai le copyright qui me gratte le genoux"
La Rainbow - "Chacun son tour, moi je l'avais sur le bras tout 'à l'heure"


Bah oui c'est chiant de mettre des copyrights sur les images et ça me fait mal au coeur... mais vu le nombre de fois où je retrouve mes images sur le net sans aucun lien vers mon site, la maternité (non j'ai pas envie de dire paternité d'abord) de mon image se perd dans les méandres du net. Et encore je vous parle pas de toutes les fois où on me pique carrément mon travail pour se l'attribuer. Internet tu es formidable, je t'aime.
Je sais que le copyright n'a pas vraiment de valeur juridique, il me sert juste à indiquer  "ceci est le travail de quelqu'un, fais gaffe à ce que tu fais p'tit con"
Et bah je sais qu'il y a quand même des p'tits cons qui recadrent mes images pour dégager le copyright. 
Be carefull, Soasig Chamaillard is watching you.
P'tits cons!


La Golden - "Allez, à 3 on jette la Soasig sur les visiteurs du blog! "
La Rainbow -" 1... 2 ... ... 3 !"


Merci de penser à me remettre dans l'écran pour les prochains visiteurs.

1 commentaire:

karine a dit…

Et ben moi, je voterai pour toi au cesars !!!