mercredi 25 février 2015

Sainte Cherry

Seulement 21 cm pour se régaler!









5 commentaires:

yoghill a dit…

Ranlala que c'est bien fait ! Vite, il me faut un morceau de chocolat !

karine GUILMINEAU a dit…

J'aimais bien le coup de la cerise sur le catho !
J'espère que tout ça va faire fondre tes admirateurs et mécènes !!!

myl a dit…

Mmm! Délicieuse aussi! à croquer! et ce joli napperon en dentelle... Tiens, ça me rappelle une petite ville du Massif Central. En plus là-bas aussi la
vierge est noire (enfin, la tienne est plutôt chocolat, on en mangerait.)

Melle T a dit…

J'adore!!!! j'admire tout le travail que tu fais et je suis nostalgique du travail que l'on avait effectué ensemble

Fofy a dit…

Je ne sais pas si c'est à cause de cette Sainte toute chocolat mais j'ai de vilaines envie de dessert et de chocolats depuis quelques semaines et c'est vraiment nul parce que ça fait rétércir mes jean's !