jeudi 28 avril 2011

le poids celeste

ça m'a encore repris.
Encore un gros cube en plâtre.
Mais un vraiment très gros cette fois.
D'ailleurs j'ai plus de chips maintenant! pfff!



Ah comme il est beau, il est parfait, "ah mon petit cube, c'que t'as d'beaux coins!"

Le socle de Gabriel est dans un horrible état et il menace de se fendre.
Je ne le lui laisserais pas ce plaisir, c'est donc moi qui le ferais.
Je le retaille de partout, le reponce et le reconstruit.

Ensuite je fixe une énorme vis pour pouvoir le relier à son nouveau socle.


A présent, Gabriel est fixé sur son nouveau socle, ce qui le rend très lourd mais très stable, la deuxième aile est recollé et en cours de reconstruction car il lui manque toute la partie supérieur.

Les photos, la semaine prochaine! ^^

Aucun commentaire: