lundi 7 mars 2011

tête à tête

Avant un tête à tête, il faut bien choisir la hauteur de ses talons, ici ce sera la hauteur du socle.

Voici la statue fixée solidement à son nouveau support.
Je l'observe un peu et je trouve que le rapport socle/statue est disproportionné. Au lieu de la mettre en valeur, il tire la couverture à lui, et ça vous en conviendrez, l'hiver, dans une chambre à 15 degrés, c'est insupportable.

La décision est donc prise de lui couper l'herbe sous le pied.

La cachette secrète de mes chips vertes étant mise à jour, il me faut en effacer les traces.

Le socle est prêt à recevoir ses moulures.


Les moulures comportent des imperfections dues au modelage, mais le ponçage, permettra bientôt de corriger cela.

Vous aviez peut être remarqués qu'une inscription sur le socle était apparue.
C'est le nettoyage qui l'a révélée. On sait donc pourquoi l'enfant pointe la sainte du doigt "Voilà votre mère" nous dit-il.
Et après on dira aux enfants que c'est pas beau de montrer du doigt !
Je ne garderais pas l'inscription, ainsi ce geste gardera son mystère et on continuera de se demander pourquoi il la pointe du doigt.

L'heure du tête à tête est enfin arrivé.
Astro est sortit du moule avec un fil de fer dans la crâne pour faciliter la fixation sur son nouveau corps.
Pour l'instant il a pas l'air franchement content de la rencontre ...

Du coup, je lui ferme la bouche et le lui épile les sourcils.
Et pour que madame soir présentable, je lui refais son nez.

Voilà un bon moment en tête à tête!



Ps: J'ai découvert qu'on pouvait trouver une page fan et un profil Soasig Chamaillard sur Facebook. Attention, je n'en suis pas l'investigatrice! Je vais essayer de trouver qui a créé ces pages pour lui demander :
-d'enlever le profil pour que personne n'imagine que c'est mon profil officiel.
- et de modifier "soasig chamaillard" en "fan de soasig chamaillard".
Merci à ceux qui m'ont alertés, et conseillés!

Aucun commentaire: