dimanche 27 mars 2011

la vierge et le cube

Me voici sur ma nouvelle sainte vierge.
Celle que vous avez aperçue dans le reportage, car il ne s'agissait pas simplement d'une mise en scène, j'étais réellement en train de refaire les parties manquantes avec de la résine.


La voici dans son jus de poussière.


Elle est moins abimée que certaines qui sont passées entre mes mains, toutefois il y a quand même un bon décapage à faire et quelques manques.


Elle aussi, comme la précédente aura un socle surélevé, mais cette fois, ce n'est pas purement esthétique, j'ai besoin d'une surface plane sur le socle pour des informations importantes.
Je construit donc un cube en médium, j'enduis les parois de vaseline.

Je coule du plâtre dedans. Quand ce sera bien sec je pourrais dévisser les plaques de médium pour découvrir mon cube en plâtre.

Tiens,d'ailleurs je vous laisse, je vais aller voir ce que ça donne!

Aucun commentaire: