mercredi 2 novembre 2016

Tableau de Chasse

Voilà la surprise que j'avais réservée aux visiteurs de l'exposition qui a eu lieu du 11 au 29 octobre.
Je vous avais donc caché ça pour préserver mon effet de surprise.

Cette pièce s'intitule "Tableau de chasse".
Elle a été terminée le 8 octobre dernier.
Elle mesure 64 x 82 cm.
Elle est composée de 8 statuettes de récupération de différents modèles de la sainte vierge.
Bientôt je vous dévoilerais les étapes de fabrications et vous en saurez plus sur chacun des modèles.




Et par ordre d'"apparition":









Les statuettes mesure entre 10 et 16 cm.
J'ai mis plusieurs années à les chasser, sans savoir ce que j'en ferais.
J'ai finalement eu l'idée de ce tableau de chasse en novembre 2015.
Il m'a fallu 9 mois pour trouver le 8 ème modèle de ce tableau, le sacré coeur de marie (dernière photo).




Aucun commentaire: