mardi 15 mars 2016

Projet musclé


Vous connaissez Musclor ? Enfin, He-man quoi, pour les vrais, ceux qui savent.
Peut être que le générique rappellera quelque chose aux autres.
Ou bien, ce jour, vous allez, grâce à moi, faire cette incroyable découverte qui va changer votre vie et l'on ne pourra plus vous retenir de brandir tout ce qui vous passe sous la main en meuglant "Par le pouvoir du crâne ancestrale, je détiens la force toute puissaaaaante !"



Je me souviens d'avoir été assez perplexe en découvrant les figurines ultra gonflées aux anabolisants.


C'était tellement trop-trop exagérés ces muscles! 
Alors que moi, pendant ce temps là, j'étais dans un univers pas du tout stéréotypé. Nan. Du tout.


Mais j'étais prête à tout pour jouer avec ce garçon mystérieux qui m'adressait à peine la parole.
Chez lui le carrelage du hall d'entrée était envahi de figurines des Maitres de l'univers.
J'ai pris le temps de toutes les observer. Pas de chance, il n'y avait pas de filles dans sa collection.
(Hé faut pas déconner j'avais un ken moi au moins!)
Tant pis, j'étais prête à prendre le marrant pas beau qui change de visage et lui laisser le héros.
"Alors, on joue hein ?"
...Ah nan ? C'est pas possib' ? 
parce que... quoi ?
... Je suis une fille !!!
Ah putain merde.
J'avais pas pensé à ça.

Bon là je me suis transformée en she-man.
Et je lui ai fait bouffer mes Barbies.
Et pis on s'est plus jamais approchés l'un de l'autre. 

Je termine aujourd'hui 20 ans de psychogonflothérapie pour me remettre de cet évènement douloureux.
Mes muscles n'ont pas dégonflés depuis ma transformation ce jour là et c'est très pénible de soutenir le regard des gens, juste parce que je suis une femme musclée.

Les femmes fortes font peur, je vous le dit.

Alors que les femmes fortes... sont l'espoir de demain!
Soyons toutes des femmes fortes! 
(vous aussi messieurs ouiiiii)

Comme je souhaite tous vous convertir, je vais vous donner la recette pour devenir strong enough.

Tout d'abord il faut une sainte vierge, dite "de la médaille miraculeuse", trouvée en brocante.
Et pis si c'est le même modèle que celui utilisé pour notre dame du poulpe, bah tant pis, bah tant mieux (rayer la mention inutile).


Après faut s'acheter des jouets des maîtres de l'univers, histoire d'être dans l'ambiance de 1984.
Mais attention, pas ceux pour filles hein!
Faut les traquer sur Ebay et le bon coin.
Devenir pro des mots clefs "MOTU" "He-Man" "Maitres de l'univers" "glaive" "plastron" "skeletor" kringer" "tigre combat" "teela"
Ensuite faut ranger son bureau, et retrouver une sucette oubliée depuis des mois.
Et enfin, faut laisser les jouets se battre pour la sucette.


A ce stade normalement, on est chaud pour commencer la transformation...

...à suivre tout bientôt!
tadaaaaam suspensssss.

Aucun commentaire: