mardi 7 juillet 2015

La note Rose(s)

Avant de faire du jardinage, j'ai besoin d'une base de travail pour les plis de l'intérieur du voile.
Pour réaliser le volume inverse des plis extérieurs, il suffit de faire une empreinte ...



...et de retourner.

Je peux commencer à travailler autour de ça.




On y reviendra plus tard, laissons sécher un peu.

J'avais gardé un pied d'origine pour utiliser sa rose encore en bon état.
J'ai fait une empreinte, là aussi.



Et un petit moulage de rose avec une pointe intégrée dedans.
Comme ça y a pu qu'à coller dans le trou.


Et voilà deux belles roses qui viennent de pousser sur des baskets!
Adieu les problème d'odeurs!


Je termine les lacets, dont un qui traine par terre alors je le solidifier avec une aiguille à l'intérieur.





J'aimais bien l'idée qu'elle soit un peu négligée, avec une des baskets dont les lacets tombent au sol.
A mon avis, ça prend déjà vachement de temps d'être une sainte. Si en plus faut être parfaitement présentable, pfffiou, on s'en sort plus.

Ah on me dit dans l'oreillette que le voile est prêt.
Vas-y envoi René!
Ah mais non, y a erreur on dirait, il est encore inachevé.


Ah voilà, là c'est mieux!
ça vous parait bizarre comme ça? c'est normal, le drapé épouse la forme des jambes pour éviter les vides.


Tiens, avant de vous quitter, je vous offre une photo de mes fesses plates, en exclusivité mondiale.

Attention, (google référencement me voilà) Les fesses de Soasig Chamaillard :


Enjoy !




2 commentaires:

yoghill a dit…

trop lol mdr ! C'est X ici !

karine GUILMINEAU a dit…

Wouawh!
ça c'est du référencement !!! Au moins pour la postérité, au moins !
... Vous apprécierez le jeu de mot (^_^)