vendredi 15 mars 2013

Des apparitions bientôt à Toulouse!!!

Grande nouvelle!
La galerie Alain Daudet a invité mes saintes vierges à venir visiter Toulouse.
C'est avec joie que je les laisse faire ce voyage, car je sais qu'elle vont être bien accueillies par l'équipe de la Galerie.
J'ai hâte de savoir ce que ces apparitions vont susciter chez les toulousains!
Dans un premier temps, c'est Super Marie Ô et les forces fluos qui partent,  aujourd'hui, à Toulouse.
D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, elles sont sur la route.
Adieu  grande moustachue, adieu les trois héroïnes aveuglantes , c'est si étrange de me dire que je ne vous reverrais peut-être jamais... mais en même temps, c'est tout ce que je nous souhaite.


2 commentaires:

marie a dit…

Félicitations, quelles sont les dates ?
La galerie ne les donne pas encore ;-) !

Soasig a dit…

Il n' y a pas d'expo perso prévue (pour l'instant?) avec des dates précises, mes statues seront visibles à la galerie tous les jours d'ouverture, avec leurs nouveaux amis toulousains qui habitent déjà la galerie.