mardi 8 mai 2012

Sur le rocher

Souvenez-vous, avec son fil d'acier dans le dos, elle attendait dans l'atelier.

 Elle a été très patiente, elle m'a laissé peindre les 5  "Forces rose etc" (titre officiel hum hum).


J'ai enduit la tige de plâtre puis j'ai collé des chips en polystyrène.
Moui je sais, c'est trop bizarre comme ça!


Hop j'ai tout enfermé dans des bandes de tissus et puis j'ai enduit de plâtre.



Oh oui c'est joli mais faut pas trop toucher parce qu'il y a un petit soucis de poids qui menace de basculer vers l'arrière. Pour l'instant ça va encore mais je me dis qu'avec la résine en plus ça ne va plus aller.
Alors je rallonge le socle sur l'arrière.
Une barre en acier recourbée est plantée dans le socle et enduite de plâtre.



Je fais les finitions avec la résine, ni vu ni connu!


Aucun commentaire: