samedi 14 avril 2012

bio maries en avant!

ah bah oui je veux que ça avance!
J'ai tout peint sauf les socles pour pouvoir les relier ensuite entre elles.
Et puis David m'a donné une bonne idée: les faire s'emboiter, au lieu d'être collées ensemble.
Su le coup ça m'embêtait car mon petit coté "psychopathe-maître-du-monde-qui-veut-avoir le-total-contrôle" ne supportait pas l'idée qu'un jour un vilain méchant les exposent dans le mauvais ordre.
Mais c'est vrai que ça pouvait poser un problème de solidité, de poids, de transport et de maniabilité de les relier ainsi.
Donc elles vont s'emboiter, par le socle, voilà donc pourquoi j'ai finalement rebouché les trous des socles et j'ai emballé les statues pour ne pas abimer les peintures.
J'ai commencé à créer des reliefs pour les emboitement.




Aucun commentaire: