mercredi 18 janvier 2012

le DÉCAPÉTHON

Le DÉCAPÉTHON, c'est comme ça qu'on pourrait appeler l'évenement qui se produit depuis la semaine dernière.
Je devais vraiment avoir l'air au plus bas pour que dans la même semaine Albane, Ewen et Elodie, me proposent de venir m'aider à décaper des saintes vierges pour m'aider à avancer plus vite.
En tout cas, cela a eu l'effet escompté puisque je suis remotivée grave et que leur aide va me faire gagner du temps!
Ils se sont donc acharnés chacun leur tour sur cette pièce d'une trentaine de centimètres.
La dame était pas facile du tout et la peinture s'est accrochée de toutes ses forces jusqu'au bout.






Et hop! TADAMMMM !



Hier soir, Ewen a terminé son décapage, hormis le visage, à ma demande, parce que quand même, j'ai besoin de m'y investir un peu moi aussi, symboliquement!

Il en a même commencé une autre, mais ça, se sera pour un autre épisode!



Aucun commentaire: