jeudi 28 juillet 2011

et encore et encore des nymphes!

Retour sur la statuette décapée par Miss Déborah, assistante de la chefffe.

La voici avant les petites retouches en résine, de la couronne, notamment.

Évidemment il a fallu que Monsieur DSR me fiche une plaque en métal pile là ou je dois percer! Pfff nan mais je vous jure, quelle idée! Heureusement madame Dremel m'a bien aidé à lui régler son compte.

Perçage du dos puis, bah vous verrez pas les étapes suivantes car j'ai oublié de les photographier (aïe Albane! non! pas taper! pas taper!) sûrement à cause de mon assistante qui à dû me déconcentrer ! ha ha! ^^

Bon alors passons à la Piéta.
Quand je l'ai reçu, de mon père j'ai fait "Aaaaaaaaah berk berk" car j'ai toujours trouvé les pietas trop moches, je n'aime pas ce dramatique théâtral.
Et puis quand j'ai commencé les nymphes et que j'ai regardé dans mon stock les statues dont la taille s'y prêtait, je me suis dit que finalement ça pouvait être intéressant...



Miss Déborah la décapée avec ses petit doigts tout abîmés par Emeri (vilain).


Je lui ai percé des trous dans le dos, mais vous commencez à être habitués maintenant...


J'ai refais les nez...


J'ai planté l'aiguille, aïe.
J'ai transplanté les ailes de papillon pour elle et de libellule pour lui.




Apprêt à la peinture blanche...




Elle sera la seule pièce des nymphes qui ne sera pas monté sur tige.

Bin ouais vous avez déjà essayé de voler avec un homme mort dans les bras vous ?

Aucun commentaire: