lundi 6 juin 2011

Une super et une main pas encore super




J'ai sorti une épreuve d'artiste pour le tigre qui collectionne mon travail.
Epreuve d'artiste tirée de la serie de super marie réalisée pour le magasin Magna-carta à Paris il y a 3 ans.
Lorsqu'un artiste sort une série il peu réaliser jusqu'à 4 épreuves d'artiste (E.A) pour sa "consommation" personnelle. mmmmmm Miam miam le plâtre! ^^

ça m'a fait tout bizarre de faire cette super-marie, genre retour vers le futur mais dans la passé.

Sinon, retour vers le présent je suis sur la main de Gabriel, Gaby pour les intimes (oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit).

c'est pas encore super mais ça commence à prendre forme, encore du ponçage et du remodelage en perspective.




rhoooo y fait tout comme moi l'autre là !

Aucun commentaire: