mardi 17 mai 2011

D'autres nymphes Marie à venir!

Je l'attendais depuis un moment ma commande spéciale !
Elles sont venus de chine et je les ai choisis pour leur taille et/ou leur beauté.

Ces ailes de papillons plastifiées je les ai enfin reçu et c'est vraiment magnifique.
Les photos ne rendent pas compte de la beauté de ces ailes.
Il y en a de très grandes, si grandes que c'est même flippant d'imaginer le papillon lorsqu'il était vivant!!!
Les ailes sont scotchées sur une pochettes 21 x 29 cm, ça vous donne une idée.


J'ai de suite commencé à jouer avec mes poupées pour les habiller, et me projeter dans le futur!



Et cette après midi, c'était séance de résine pour commencer rapidement à préparer les ailes. J'ai tellement hâte de faire toutes ces petites nymphes Marie et de créer une jolie petite nuée virevoltante...

Aucun commentaire: