mercredi 29 août 2007

compilation d'étapes de travail pour Disparition

 (notes importées depuis mon ancien blog)


23 août 2007

ET PENDANT CE TEMPS LÀ...

La Cham' elle fait encore une autre sainte vierge pendant que sainte Barbie cicatrise...

Tant d'Apparitions en si peu de temps, ça méritait une disparition , non ?






29 août 2007

DISPARITION PROGRAMMÉE

Hier, je me suis acharnée dessus toute la journée. sur cette statuette, toute petiote, très abimée, dont le plâtre est proche de l'éponge de mer. Enfin j'ai eu sa peau, à force de ponçage et de vernis durcisseur. A la fin de la journée je passais seulement la première couche de peinture de base. 






Non elle n'est pas encore finie.
Visuellement, elle aura peut être moins d'impact que les autres. Mais j'aime l'idée d'une Sainte Disparition, en opposition aux Apparitions. 
Son coté fantommatique me parait intérrèssant, car, qu'est ce qu'un fantomme ? 
selon mon copain Wiki :
Un fantôme est une créature surnaturelle, une vision que l'on a interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l'au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.
Sympa non ? merci Wiki.
De plus, Faut il voir pour croire? 

Bon à part ça...

J'ai contacté un bon paquet de galeries (par mail bien sûr, je vais pas devenir à l'aise en société comme ça).
Une réponse pas positive pour l'instant (mais pas négative), encourageante et décevante quoi. 

Mais c'est que le debut...

Aucun commentaire: